vendredi 17 février 2012

Coup de gueule Joliebox

Bonsoir! Je viens de rentrer chez moi après une semaine de vacances. Je m'étais dit qu'en rentrant j'allais trouver dans ma boîte aus lettres les 2 colis que j'attends depuis au moins 10jours... Eh bien 1 sur 2... C'est une bonne moyenne me direz-vous! Vous l'aurez compris le colis qui me manque c'est la Joliebox de février... J'étais déjà un peu énervée avant de partir mais c'est un peu fort! Bonjour la surprise!!! Je crois que j'ai vu toutes les combinaisons de boîte possible!!!! Je leur ai envoyer un mail ce soir en espérant avoir une réponse assez rapidement... À suivre... Bonne soirée et à bientôt Bisous Marie
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je trouve ça inadmissible de faire attendre aussi longtemps. J'ai lu sur Facebook qu'ils avaient eu une rupture de stock ... Je suis de plus en plus déçue par leur façon de gérer leur boîte. Le jour ou ça m'arrive je résilié direct !

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends, j'étais en colère aussi, mais comme ils se couvrent en annonçant que les box ont jusqu'au 20 pour être livrées, j'ai patienté. Elle est arrivée aujourd'hui, je suis donc soulagée. J'espère que la tienne sera là demain, car je sais à quel point c'est frustrant d'attendre !!

    RépondreSupprimer
  3. En espérant que le contenu de la Box soit à la hauteur de cette longue attente! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer