jeudi 16 février 2012

CHANEL vs L'OREAL

On entend beaucoup parlé en ce moment des illusions d'ombres de CHANEL. C'est vrai qu'elles sont magnifiques mais le prix de ces petites merveilles est exhorbitant! Alors je me suis demandée s'il n'existait pas des dupes à des tarifs beaucoup plus abordables. D'autres se sont déjà peut être posés cette question...
Je ne possède aucune illusion d'ombre ni même de dupes mais en regardant un peu partout (youtube, grande surface, etc...) je me suis rendue compte que la couleur infaillible de L'Oréal "ethernal black" était très semblable à l'illusion "mirifique " de CHANEL...

à méditer... si vous connaissez d'autres dupes, n'hésitez pas à répondre en commentaire

bonne soirée
bisous


NB : image prise dans google image
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Les réponse m’intéresse aussi car c'est vrai que le prix des Chanel est énormeeeee.
    Par la même occasion je t’informe que nous t’avons tagué sur notre blog (http://theworldofbeautyglossy.blogspot.com/2012/02/tag.html)
    Bises

    RépondreSupprimer