jeudi 16 février 2012

GIVENCHY Photo'Perfexion

Je n'ai que trois mots à dire : vive les vacances!!!
Eh oui en Vendée nous sommes en vacances depuis presque 1 semaine et j'en profite pour me faire cocooner par ma maman. au programme : grasse matinée, petit dèj au lit, bons petits plats et bien sûr séances shopping...
Nous voilà donc partie chez Séphora pour acheter des produits soins pour ma maman et pour moi un fond de teint car le mien était un peu trop foncé à mon goût (NB : si les produits achetés par ma maman vous intéressent je pourrais vous en faire une revue avec ses impressions...)

Nous voilà donc à Séphora, une charmante vendeuse du nom de Stéphanie nous prend en charge. Elle me demande mes attentes pour le fond de teint niveau couvrance et fini. Elle me dirige vers un fond de teint Estée Lauder donc je ne me souviens plus le nom mais que je trouvais un peu trop épais. Qu'a cela ne tienne direction direction stand Givenchy!!! et là la merveille de fond de teint!!!!! Je vous présente le PHOTO'PERFEXION de Givenchy en teinte n°5 perfect praline.



Voici ce qu'en dit le site de Givenchy :
"Pour un teint zéro défaut
Premier fond de teint Givenchy inspiré de l'imagerie digitale, Photo'Perfexion recrée la qualité de peau parfaite d'une retouche numérique sans figer les traits, grâce à deux technologies inédites : le SkinPerfector Complex qui agit comme une gomme numérique et le Lighting Complex qui ajuste la courbe de luminosité du teint. Irrégularités, imperfections et ridules disparaissent comme par magie."
"Le teint est unifié et vibrant de luminosité. Enfin, la beauté n'est plus virtuelle !"

"Pour un teint zéro défaut" : je doit dire que je n'ai pas beaucoup d'imperfections, pas de traces d'acné, pas de cicatrices, pores relativement bien resserrés (sauf autour des ailes du nez). Je suis loin d'avoir la peau parfaite mais je reconnais qu'elle ne m'embête pas trop. Par contre j'ai tendance à avoir des rougeurs sur les pommettes et pleins de petites taches de rousseur sur le nez et les joues (qui ne me gênent pas mais que j'aime atténuer). Ah oui j'ai oublié de signaler que j'ai la peau normale (zone T) à sèche (reste du visage) en hiver et mixte (zone T) à normale (reste du visage) en été
Donc pour tous ce qui est "irrégularités, imperfections et ridules" je ne sais pas trop ce qu'il rend mais pour mon grain de peau il est juste parfait.
Et chose pas négligeable, l'odeur! Elle est très agréable, très différente, ce n'est pas une odeur poudrée pas très agréable (à mon goût). Là le parfum est léger, pas entêtant... 

Bon vous allez me dire qu'il doit bien y avoir un défaut à ce produit! Eh bien oui et pas des moindre... LE PRIX...
Je vous explique ce qui m'a beaucoup gênée mais bien sûr une fois que je suis rentrée chez moi... Vous l'aurez surement constaté mais la grande majorité des fonds de teint ont une contenance de 30ML, celui là en contient 25ML... Pas trop grande la différence mais quand on compare avec les autres fond de teint de même gamme, il fait partie des plus chers... 43euros... C4est sûr c'est une marque de luxe, il faut accepter d'en payer le prix (même si ce n'est pas toujours justifié...).

Ce qui m'a décidé à prendre ce produit c'est qu'en ce moment chez Séphora avec la carte de fidélité vous pouvez bénéficier de 15% de réduction dès 30euros d'achat et 20% deréduction dès 60euros...

Voili voilou pour cette petite présentation de mon nouveau fond de teint

Bisous et à bientôt


NB : photo prise sur le site de Givenchy
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire