mardi 14 février 2012

Ouverture

Bonjour à toutes et à tous!!!
En cette belle journée de Saint Valentin, j'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog. Ca fait quelques temps que l'idée me trotte dans la tête et je n'avais jamais osé franchir le cap...
J'espère, à travers ces pages vous faire découvrir mes découvertes, mes coups de coeurs, mes coups de gueule, mes envies, mes bons plans, etc...
Alors je vous dis à bientôt dans de nouvelles aventures...

PS : à venir mon cadeau de la saint valentin (mon homme n'est pas encore au courant...)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphère et bonne continuation.
    J'espère voir très vite plein d'articles intéressant sur ton blog.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue et bravo pour l'ouverture de ton blog , j'ai vu que je suis dans ta blogroll , c'est très gentil ! :) Du coup je me suis inscrite, pour suivre ton évolution !
    N'hésite pas à t'inscrire sur Hellocoton ou à faire un lien si c'est déjà fait ! Bisous

    RépondreSupprimer