mardi 14 février 2012

Saint Valentin

Je vous présente mon cadeau de saint Valentin... eh oui... la NAKED 2 d'Urban Decay!!!! Je sais vous l'avez certainement vue et revue  sur différents blog ou sur youtube mais je ne résiste pas à vous la présenter...

Donc la Naked 2 : douze fards à paupière tous plus beaux les uns que les autres. 3 mats et 9 irisés. Je dis bien irisés et non pailletés comme pouvaient l'être ceux de la première palette


Les plus de cette palette :
  • un grand miroir qui couvre toute la longueur de la palette, qui est beaucoup plus utilisable que celui de la première (plus large et plus long)
  • une palette métallique qui se referme vraiment et qui soit dit en passant est un peu difficile à ouvrir mais on s'y fait. la première palette en pseudo daim est très agréable mais assez salissante et le système de fermeture avec rabat aimanté est bien pour rester sur sa coiffeuse mais pour le transport c'est pas top
  • des couleurs plus froides que dans la première palette et beaucoup moins de paillettes donc beaucoup plus facile à porter, à mon avis
  • un pinceau double embout très pratique pour les week-end (mon avis : embout plat qui n'accroche pas très bien la matière, il serai peut-être mieux pour des textures plus crêmeuse, quant à l'embout estompeur je le trouve vraiment très bien : assez fourni, ferme et souple à la fois)

  • un petit gloss de 3.23ml très pratique pour mettre dans son sac (le côté un peu mentholé du gloss me gêne un peu mais ça disparaît assez rapidement). tenue relativement bonne pour un gloss. couleur très nude qui convient à toutes les carnations.




Je vous ai fait quelques swatchs des 12 fards sans base et en lumière naturelle (bof bof la lumière mais c'est assez représentatif)


Voili voilou pour ma nouvelle palette! Je suis assez séduite mais cela ne fait que 24h qu'elle est en ma possession. Je l'ai utilisé ce matin pour faire un make up et j'aime vraiment beaucoup... J'espère qu'avec le temps elle me plaira toujours autant et qu'elle ne restera pas au fond d'un tiroir à prendre la poussière...

A bientôt

Post à venir : joliebox de février, lingettes démaquillantes écolo...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire