dimanche 19 février 2012

Premiers Achats The Body Shop


Bonjour à tous!

Alors je continue dans la suite de mes achats de la semaine dernière... Ça faisait un moment que je tournais autour des produits The Body Shop. Il n'y a pas de magasin dans ma ville alors pas de tentation et acheter sur internet sans avoir senti les odeurs je n'étais pas très fan. Il y avait bien les nombreuses vidéos très détaillées sur YouTube mais ça ne me suffisait pas... J'ai besoin de sentir dans le pot, de toucher la texture et de voir comment l'odeur réagit sur ma peau... Alors nous voilà parties, toujours avec ma maman, dans la rue marchande de bordeaux (rue sainte Catherine pour celles qui connaissent). Et je l'ai entraînée chez The Body Shop, elle ne connaissait pas du tout.
Nous voilà comme 2 gamines à ouvrir tous les pots de beurres corporels et d'exfoliants! On s'est uniquement concentrée sur ces produits parce que c'était ce qu'on cherchait toutes les 2.
Je dois dire que j'ai été déçu par certaine senteur... J'adore tout ce qui est à base de citron (crème, gel douche, parfum, bougie...) donc je me suis naturellement dirigée vers le beurre corporel au citron et là je me suis reculée immédiatement... Je n'ai pas du tout apprécié, l'exfoliant un peu mieux mais pas top... Deuxième odeur que j'aime beaucoup c'est l'amande... Et là je vois une étagère avec quelques beurre à 10€ (au lieu de 15€) et celui a l'amande en faisait partie!

YES!!! J'ouvre le pot et là wouahhhh!!! Quelle odeur!!! Je crois que je suis tombée amoureuse de cette odeur... Donc bien entendu je cherche l'exfoliant mais malheureusement il n'existe pas... Snifff... La vendeuse me dit que celui qui s'associerait le mieux avec l'amande c'est le karité...


Donc ni une ni deux je vais sentir... Odeur très douce, très agréable... J'aime beaucoup!!! Donc voilà mes deux premiers achats tests de chez body Shop...

Maman, elle a choisi le beurre corporel au karité et l'exfoliant au citron (comme quoi les goûts et les couleurs...)





Bon alors ça fait quelques jours que je les ai achetés et j'ai pu testé ces deux produits.

Pour l'exfoliant au karité :
L'odeur est vraiment très agréable et douce, les grains ne sont pas très fins mais pas trop abrasifs donc ça n'arrache pas la peau. Après avoir rincé il laisse un petit film d'hydratation sur la peau qui n'est pas gênant une fois séchée. L'odeur qui reste sur la peau est très subtile...

Pour le beurre corporel à l'amande :
La texture est assez ferme et il faut "creuser" avec ses doigts pour avoir un peu de matière. Une fois réchauffer entre les doigts il n'y a pas de soucis et l'application est très facile. Niveau hydratation il joue très bien son rôle et laisse un film  sur la peau très discret mais efficace. Quant à l'odeur elle reste sur la peau et sur les vêtements toute la journée et ça c'est génial!!!!


Voili voilou mes petits achats The Body Shop!!!
Au final je suis conquise de mes produits et je pense que j'en testerai d'autre à l'occasion... Je pense que ma mère aussi puisqu'elle a pris la carte de fidélité et m'a dit qu'elle y retournerai...
Tout ne m'a pas plu dans le magasin mais tout est question de goût et d'affinité envers certaine odeurs et textures...

A bientôt

Bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire