mercredi 22 février 2012

Ma JolieBox de Février

Bonsoir à toutes et à tous!

Comme vous devez le savoir j'attends ma joliebox depuis maintenant 3 semaines (les premières box reçues étaient vers le 5 février...) eh bien ça y est elle est arrivée hier!!!
Je pense être une des dernières personnes à la recevoir, j'exagère peur-être mais je pense quand même être pas loin de la réalité...
Autant vous dire que le contenu n'a pas eu autant d'attrait pour moi que les autres box puisque j'en connaissais déjà le contenu ou presque... Je savais qu'il y aurait le vernis china glaze puisque tous le monde ou presque l'a eu, le fond de teint Maybelline aussi dans une teinte trop foncée ou trop claire pour moi et enfin une crème anti âge puisque c'est vrai que joliebox est très friand de ces produits...
Bon assez blablaté je vous présente TADAMMMM....

Ma joliebox de février!!!!


Tout d'abord au premier abord je l'ai trouvée assez lourde. Bien sur j'ai trouvé le joliemag que j'aime bien dans l'ensemble, pleins de petits trucs, des produits à découvrir, etc... Je m'attendais à trouver le menu et le "mot des garçons" mais non, juste le joliemag... Dommage, j'aime bien avoir le menu avec les descriptions des produits...


Donc on va commencer :


LE produit que je voulais avoir dans cette box!!! je le trouve vraiment trop beau... Ce n'est pas du tout les couleurs que j'ai l'habitude de porter mais celui là m'a tapé dans loeil depuis un petit moment déjà (merci à ElsaMakeup)


Ensuite : 


Le fameux fond de teint de Maybelline le Dream Nude Mousse. Etlà j'ai eu très peur parce qeu bon nombre de youtubeuse, bloggueuse ont reçu une teinte soit trop clair soit trop foncée pour leur carmation, pas du tout en adéquation avec le profil beauté rempli sur le site de joliebox.
Moi je l'ai reçu en teinte 021 beige doré. Et là je me dit pas mal ça doit correspondre... Et en effet ça correspond presque parfaitement à ma couleur de peau, légèrement trop doré donc je pense parfait pour cet été.
Couvrance : très moyenne, il ne faut pas avoir beaucoup d'imperfections
Texture : particulière, pas très facile à étalé au doigts ej trouve, laisse des marques si on n'insiste pas. pas trsè agréable sur la peau une fois sec, je trouve qu'on sent vraiment qu'on a quelque chose sur le visage. Jene l'ai pas poudré, peut être que l'impression serai meilleure.
Tenue : je ne peux pas vous dire, je ne l'ai sur le visage que depuis 2h, à voir...
Odeur : trsè agréable, senteur très légère de crème pas entêtante
Au final agréablement surprise, je ne l'acheterai surement pas mais je suis contente de le tester.


Troisième produit : 


Trois petits savons invités de la marque Durance. Sympas, il sentent bons et c'est mimi en déco dans la salle de bain.


Quatrième produit :


Mon gros coup de coeur : la Multipalette Shimmering Vriations de Jean D'Estrées (je ne connaissais absoluement pas) en teinte 43 émeraude éclatant.
Les couleurs sont très belles, pigmentaions correctes, joli blush... Vraiment jolie surprise, j'aime beaucoup.
Maintenant il me reste à la tester en makeup...


Dernier produit :


Le flop de la boîte selon moi. non pas que le produit ne m'est pas adapté, j'ai 31ans, pas encore de rides mais je commence à me dire qu'il faut que je fasse des soins de prévention. Alors quand j'ai vu ce produit je me suis dit pourquoi pas et j'ai vu "rose musquée", aïe!!! je ne suis pas fan de l'odeur de rose. J'ai testé le produit sur ma main et je le trouve très épais, j'ai du mal à me dire que je vais mettre ça autour de mes yeux, je m'imaginai un produit beaucoup plus fluide qui pénètre plus facilement. Quant à l'odeur je n'ai pas aimé du tout...
Je le testerai quand même en soin de nuit mais au premier abord je ne suis pas convaincu...


Bilan de la box :
C'est vrai que je l'ai attendue, imaginée, redoutée. Au final je suis relativement contente. 3 produits fullsize, 1 produit plus déco et 1 flop.Heureusement que les produits me correspondent et me plaisent dans l'ensemble sinon c'était désabonnement direct.
J'espère que le mois prochain je recevrai ma box plus tôt et que l'équipe de Jolisbox fera face aux surplus de commande...


Voili voilou!!!
Je vous souhaite une agréable soirée

A bientôt
Bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'adore le fond de teint Dream Nude Mousse. C'est vrai que c'est très léger, mais même sur une peau à imperfections, je pense que c'est bien. Il ne faut pas étouffer sa peau, afin de limiter les dégâts. Moi, j'ai des grains de beauté, et mettre un fond de teint trop couvrant, il n'y a rien de mieux pour un résultat peu naturel... et se faire griller, ce qui n'est pas le but ;-)

    RépondreSupprimer