mardi 27 mars 2012

J'ai testé... Belle à croquer!



Bonjour à toutes et à tous!!!

Ce matin en me levant je me suis rendue compte que j'avais une belle petite collection de produit "Belle à croquer". Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une marque qui propose des produits de soin pour le visage et le corps très gourmande et surtout à prix très raisonnable. Pour ma part j'ai trouvé les miens dans mon supermarché pour moins de 10E chaque produit. Je vais vous les présenter et vous dire ce que j'en pense.


Le masque adoucissant "Nuage de crème à la guimauve"



Ce qu'en dit le site : "Le Nuage de crème à la guimauve est un masque mousse à la texture gourmande, légère et onctueuse qui enveloppe la peau d’un cocon de douceur. Son extrait de guimauve adoucit la peau tandis que le beurre de karité la nourrit. Et pour finir en beauté, le visage bénéficie des vertus anti-oxydantes et anti-âge de l’huile de babassu."

Ce que j'en pense : C'EST UNE TUERIE!!!! odeur géniale, texture géniale; rendu génial. C'est doux à l'application , la peau est d'une douceur après. On a l'impression de tremper ses doigts dans une mousse ferme et soyeuse. Je ne sais pas si vous vous êtes déjà imaginés toucher un nuage et bien moi c'est exactement l'idée que je m'en était faite. Je n'ai pas ressenti d'effet désagréable, picotements, échauffement... Une pure merveille! Pour ce qui est des vertus anti oxydante, je n'en sais rien mais en tout c'est un masque très agréable et qui hydrate aussi bien la peau

Son prix : 7E52 pour 50mL

***************************

Sérum plaisir des yeux "Rosée de concombre"



Ce qu'en dit le site : "Le Sérum rosée de concombre redonne toute sa fraîcheur au regard. Sa formule contient un extrait de concombre, connu pour ses propriétés hydratantes et tonifiantes. Elle contient également des micro particules nacrées qui illuminent le regard."

Ce que j'en pense : Je recherchais un contour des yeux léger et hydratant alors je me suis laissée tenter par celui là. Grosse erreur pour moi, il ne me satisfait pas du tout. J'ai l'impression de me mettre de l'eau sous les yeux et je ne ressens aucun bénéfice. Je n'aime pas l'odeur et le coté hydratant je le cherche encore. En bref vraiment pas convaincue, je ne sais pas quoi en faire...

Son prix : 9E01 pour 50mL

***************************

L'exfoliant doux "Gelée fraîche de kiwi"



Ce qu'en dit le site : "La Gelée fraîche de kiwi est un exfoliant doux à la texture gourmande et fraîche qui purifie le visage et illumine le teint. Ses grains, de la poudre de coques de noix de coco, permettent d’éliminer les cellules mortes et d’accélérer ainsi le renouvellement cellulaire pour un aspect lisse de la peau. Le kiwi est quant à lui reconnu pour ses vertus adoucissantes."

Ce que j'en pense : Les grains sont très fins et n'irritent pas du tout ma peau, en sachant que je n'ai pas une peau hyper réactive. J'ai lu que pour les peau réactive il suffisait d'humidifier sa peau avant de faire le gommage. Je trouve qu'il fait très bien son boulot et en général je l'associe au masque à la guimauve et quand je ressors de la sale de bain j'ai une peau de bébé...
Je l'aime beaucoup aussi.

Son prix : 7E52 pour 50mL

****************************

Crème de bon matin "Embellisseur peau de pêche"



Ce qu'en dit le site : L’Embellisseur peau de pêche est une crème de jour à la texture gourmande qui réveille l’éclat de teint. Son complexe à la base d’AHA et d’Euphoryl® – qui favorise la production de la « molécule du bonheur » – redonne de l’éclat au visage et bonne mine. Son extrait de pêche, connu pour ses vertus hydratantes, et de l’huile de Jojoba bio favorisent la douceur de la peau, tandis que ses micro particules nacrées illuminent le teint.

Ce que j'en pense : C'est une crème de jour légère et assez riche en même temps. Sa texture est fluide et ne laisse pas de film gras sur la peau. Son odeur de pêche est à tombée mais il faut aimer la pêche car c'est très fort, mais ce n'est pas écoeurant. Cette crème me convient en ce moment et cet hiver mais je ne pense pas l'utiliser cet été car je pense qu'elle sera trop riche sur ma zone T (peau normale et mixte voire grasse en été sur la zone T). Je la convertirai peut être en crème de nuit...
On pourrait croire qu'elle laisse un léger voile teinté sur la peau vu sa couleur mais pas du tout, elle ne fait pas de marque ni ne teinte la peau.
Très bon produit.

Son prix : 9E01 pour 50mL

*****************************

Poudre pour bain divin "Bain de beauté relaxant au Yoghourt"



Ce qu'en dit le site : Le Bain de beauté relaxant au yoghourt réunit tous les ingrédients pour un moment de délicatesse et de volupté. Sa poudre fine transforme l’eau en bain lacté ; son parfum aux notes irisées est idéal pour s’évader et vivre le luxe d’une reine égyptienne. Son extrait naturel de Yoghourt est particulièrement recommandé pour apporter soin et douceur à la peau.

Ce que j'en pense : Ce qui m'a attiré c'est la promesse de prendre son bain dans du lait.Alors oui promesse tenue mais à condition d'en mettre vraiment beaucoup pour que l'eau soit vraiment opaque. Mais ce n'est qu'un détail. L'odeur est très très légère donc pas gênante quand on prend un bain prolongé... J m'attendais à avoir une certaine hydratation de la peau en sortant du bain mais à part mes doigts de pieds fripés je n'ai rien vu de flagrant.
En bref  : petit gadget sympa mais pas indispensable.

Son prix : 9E01 pour 190g

******************************

Voili voilou pour mes produits Belle à croquer que j'aime beaucoup dans l'ensemble, pour les odeur et le concept que je trouve vraiment très sympathique. Rapport qualité/prix très très avantageux.
Je pense que mon prochain achat sera La crème de beaux rêves "Élixir de pomme d'amour". Je ne pense pas tester les produits pour le corps car j'ai eu l'occasion de les sentir en magasin et je ne suis vraiment pas fan des odeurs.
N'hésitez pas à faire partager vos avis et vos impressions sur ces produits et tous ceux que je n'ai pas testés

Bisous Bisous
xxx
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou !! Je suis comme toi, je me suis laissée tentée par "belle à croquer" et je ne regrette pas du tout !!
    J'adore l'exfoliant au kiwi, le masque à la guimauve et la crème de nuit à la pomme d'amour !! Malgré que la crème de nuit était géniale cet hiver, je commence à la trouver trop grasse avec les beaux jours donc je passerais à une texture plus légère une fois finie (bientôt).
    Par contre, ce commentaire est surtout là pour te parler du sérum contour des yeux... Je l'avais acheté à la base pour mon homme en me disant que l'odeur allait le faire kiffer. Et j'avais raison !! Par contre, j'avais pas du tout vu les milliers de nacres (ou je sais pas quoi qui brille) !! Et ça, mon homme ben ça lui a fait dire non niet jamais... En plus de la texture trop fluide et bizarre !! Du coup je l'ai recyclée en sérum visage pour moi !! Ben oui, faut pas oublier que c'est écrit "sérum" et pas "crème" contour des yeux (ce que j'avais complètement zappé), et appliqué en fine couche sur l'ensemble du visage (contour des yeux compris) ce sérum illumine super bien la peau !! Et l'odeur dont je ne raffole pas non plus, s'évapore très vite.
    Voilà, si ce pavé peut t'aider à recycler ton sérum lol, tant mieux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton conseil! Je vais essayer c'est une très bonne idée.
      Pour la crème de nuit j'ai un peu peur que ça me fasse le même effet que toi, je recyclerai certainement l'embellisseur peau de pêche en. Reme de nuit pour cet été...
      Merci encore pour ton commentaire.
      Bisous

      Supprimer