jeudi 1 mars 2012

Maquillage du jour avec Club

Bonjour à tous!

Tadammm... Voici mon premier make up du jour. C'est une association que j'aime beaucoup et que je porte assez souvent même pour aller au boulot. Comme vous allez le voir c'est un peu sombre et certaine d'entre vous préféreront ce genre de maquillage plutôt pour les sorties. Moi ça ne me gêne pas...
Je vous laisse voir et me dire ce que vous en pensez...
Je m'excuse d'avance, la photo mange un peu beaucoup le dégradé et également les couleurs qui sont plus vives en réalité




Voici les étapes :

  1. j'ai appliqué une base un peu grasse marron (crayon Master Drama Khol Liner en teinte dark brown de Maybelline) sur toute la paupière mobile en estompant au doigt. Ainsi qu'un trait de crayon en ras de cil inférieur
  2. avec un pinceau plat j'ai posé le fard Club de Mac, en appuyant sur la paupière mobile pour que la couleur verte du fard ressorte bien
  3. avec un pinceau estompeur j'ai pris le fard Satin Taupe de Mac et je m'en suis servie dans le creux et en remontant légèrement sur la paupière fixe. Remettre du fard tant qu'il y a une démarcation
  4. finir l'estompage avec un fard beige couleur peau (Orb de Mac pour moi) sous le sourcil et en redescendant vers satin taupe pour flouter les bords
  5. reprendre son pinceau plat et mettre club sur la tranche du pinceau et en appliquer sur le ras de cil inférieur puis estomper légèrement
  6. mettre du crayon noir ou marron dans la muqueuse supérieure et inférieure (noir pour moi : Khol Féline de Mac)
  7. et finir par une bonne couche de mascara : moi j'utilise en ce moment le Volume Fast & Perfect de Bourgeois. Je le trouve génial, il me fait des cils de dingue!!!

Voilà le résultat final sur quelques photos : 




J'espère que ce premier maquillage du jour vous plaira... Donnez moi vos avis et vos envies...

Bisous Bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Joli ! On voit bien les reflets. J'ai parfois du mal à les faire ressortir.

    RépondreSupprimer