samedi 18 février 2012

Tag : 11 choses sur moi

J'ai été tagué par The world of beauty glossy. c'est un tag que je trouve très sympa car il permet de découvrir les gens différemment.

Voici les règles :
  • Vous devez poster les règles
  • Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog
  • Répondez aux 11 questions
  • Puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
  • Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sous votre post
  • Rendez-vous sur leurs blogs pour leur dire qu'ils/elles ont été tagués
  • Ne faire aucun tag sans les prévenir
  • Et enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

11 petits trucs sur moi :
  1. Mon fils est né le 1er avril, ça ne s'invente pas
  2. J'ai un caractère de cochon et je l'assume
  3. J'ai beaucoup de mal à faire des économies
  4. Je suis très naïve, on peut me raconter n'importe quoi je le crois...
  5. Je pleure devant les pubs si elles sont un peu sentimentale
  6. J'ai un chienne et un chat et ils s'entendent très bien
  7. J'adore les loisirs créatifs mais je n'ai pas le temps pour en faire plus...
  8. Il y a 1an je me suis coupé les cheveux assez courts alors que je les ai toujours eu très longs... Et ça me plaît
  9. J'ai un petit frère qui a une bonne tête de plus que moi
  10. Je porte des lunettes qui sont plus souvent sur ma tête que sur mon nez
  11. J'adore mon métier

Réponses aux questions :
  • Quel est le dernier film que tu es allée voir au cinéma?
Le dernier Twilight... Oui je sais j'ai 31ans et je ne suis pas spécialement la cible mais j'ai lu les livres et j'ai bien accroché alors je suis allée voir les films... J'ai profité que mon fils et son papa ne soient pas là pour y aller toute seule... Et oui il me tarde novembre pour voir la dernière partie...

  • Quel est le blog que tu suis le plus?
Je suis nouvelle sur la blogosphère. Je regardais principalement des chaînes Youtube alors je dirai que je suis les blogs des youtubeuses (Elsamakeup, Chrystelle Makeup, etc...) en attendant de découvrir d'autres blogs...

  • Tu préfère les cheveux longs ou courts?
Alors comme je l'ai dit plus haut j'ai eu les cheveux longs très longtemps et maintenant ils sont courts... j'ai bien les deux, chaque coupe permet des coiffures différentes et très sympas. Si il fallait choisir je dirais long car cela donne beaucoup plus de possibilités de coiffure...

  • Quels sont tes 3 produits préférés? (1 lèvre, 1 yeux, 1 teint)
Alors pour les lèvres je suis fan des lipsticks gourmands à 1€ de chez ELF. J'ai toutes les teintes...
Pour les yeux, en ce moment, je dirait le fard Club de chez MAC, en mettant une base noire dessous et satin taupe de chez mac en creux pour le dégradé... (je vous ferai des photos de ce maquillage prochainement)
Pour le teint je dirait mon nouveau fond de teint Givenchy le photo'perfexion (je vous renvois à mon article dessus ici)

  • Tu fais quoi dans le vie?
Je suis infirmière diplômée depuis 8ans1/2 actuellement je travaille dans un service de dialyse et j'adore mon métier!!!

  • Tu es plutôt gloss ou rouge à lèvre?
J'aurai tendance à dire les 2. Ça dépend vraiment de mon humeur et de ce qui me tombe sous la main en premier...

  • Teint mat ou glowy?
Mat avec des petits points de lumières sur le haut des pommettes mais c'est assez rare

  • Es-tu pour ou contre les piercings et tatouages?
Je ne vais pas dire que je suis contre car j'ai 2 tatouages (1 dans le bas du dos et 1 sur l'intérieur du poignet) et j'ai également eu un piercing au nombril mais là c'était vraiment sur un coup de tête...
Mes 2 tatouages par contre ont été mûrement réfléchis et j'ai pris mon temps avant de les faire...

  • Quelle est ta marque de vernis favoris?
Je me mets rarement du vernis malheureusement parce que je me lave les mains au moins 1million de fois par jour au boulot et en plus ce n'est pas recommandé d'un point de vue de l'hygiène... Donc je ne possède pas beaucoup de vernis et de marque. Mon préféré est un OPI "over the taupe".

  •  Quel est ton loisir du moment?
Je dirais la lecture

  • Qu'aimerais-tu gagner à notre premier concours?
DU MAQUILLAGE!!!!!!


Mes 11 questions :
  1. Quel est ton prochain achat beauté?
  2. Quel genre de cadeaux aimes-tu recevoir?
  3. Quelle est ta marque de makeup préférée?
  4. Tu es plutôt sucré ou salé?
  5. A partir de quel âge as-tu commencé à te maquiller et comment?
  6. Quel est ton plus gros défaut?
  7. Qu'est-ce que tu aimes par dessus tout?
  8. Pourrais-tu sortir sans maquillage?
  9. Tu es plutôt jupe/robe ou pantalon?
  10. Qu'est-ce qui t'as donné envie de créer ton propre blog?
  11. Quel est ton plus grand rêve?

Les 11 bloggeuses que je choisis :


Voili voilou pour mon premier tag. J'ai vraiment apprécié le faire et j'espère de tout coeur que vous apprécierai le lire et le faire à votre tour...

A bientôt
Bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire